C’est le sujet qui défrait la chronique musicale Kinoise cette semaine, l’arrestation du réalisateur KingChrist accusé par Koffi Olomidé le patron du groupe Quartier Latin international.

Des sources proches du réalisateur n’éclaircissent pas assez le cause de l’arrestation de KingChrist et charge Koffi Olomidé en prônant sa malhonnêteté qui selon eux , est légendaire et connu de tous. La cause de son arrestation ou de son déboire avec Koffi Olomidé est les bonne relations qu’entretiennent le réalisateur KingChrist et Ferré Gola; notons que Ferré Gola serait en froid avec Koffi Olomidé depuis maintenant 5 ans pour des raisons non publiquement dévoilé par les deux hommes.

voulant préserver sont images déjà douteuse du public kinois, Koffi Olomidé accuse KingChrist d’abus de confiance et d’escroquerie; le réalisateur aurait perçu 1500$ de Koffi Olomidé pour la réalisateur d’un clip, n’ayant pas été d’accord sur le lieu de tournage le grand Mapao aurait donc décidé de rompre le deal entre lui et KingChrist, il a du attendre 5 jours pour réception son matériel remis à KingChrist et jusqu’à lors des 1500$ de lui ont jamais été remis.

il signale également que ce n’est pas le premier coup d’escroquerie qu’il a eu de KingChrist ; le réalisateur lui aurait également escroqué ses 2200$ pour le tournage du clip « DANSE YA BA BOSS » en 2015.

Koffi Olomidé nie tout arrestation abusive de KingChrist et confirme qu’il a juste porté plainte contre le réalisateur KingChrist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici