Le Tout-puissant Mazambe vient de confirmer les discussions avec Lille pour le transfert de l’attaquant congolais Jackson Muleka (20 ans) après plusieurs semaines de tractations.

Le Manager du club Lushois, Frédéric Kintengie, a confirmé, sur Top Congo FM, que les négociations vont démarrer cette semaine.

« En fin de semaine, Lille a reconnu que Mouscron agissait en leur nom et qu’à partir de la semaine prochaine (cette semaine NDLR), Lille viendra au TP Mazembe et nous allons discuter, » a-t-il annoncé.

Frédéric Kitengie a précisé que le montant du transfert n’a pas encore été déterminé.

«En ce qui concerne l’argent, Mazembe n’a pas encore parlé de montant. Ce sont des spéculations des agents et de la presse. Mazembe n’est pas là pour demander trop d’argent ou peu. » a-t-il précisé.

Le club voudrait assuer l’avenir de son attaquant avant toute chose a-t-il ajouté. Lille tient à obtenir la signature du génie congolais et pourrait le prêter en Belgique ou au Poritugal, comme nous vous l’informions.

« Il faut absolument contourner l’influence des agents. Lille tient absolument à avoir Jackson Muleka et voudrait le placer d’abord soit à Mouscron soit à Boavista avant qu’il ne revienne en France. »

Lille est sur le point de vendre son attaquant Victor Osimhen aura des liquidités à injecter dans le marché. La semaine s’annonce décisive pour l’attaquant congolais de 20 ans, Jackson Muleka.

Asaph Mawonda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici