ce dimanche 14 juin contre Eibar à Alfredo Di Stéfano le réal de Madrid reprend la liga espagnole à 19h30’; pour le retour de cette compétition Zinedine Zidane ne comptera que sur son compatriote Français Karim Benzema qui est le seul attaquant de pointe en bonne santé dans son effectif. 

Benzema est fixe, incontestable pour Zidane, mais pour l’instant il n’a aucun soulagement dans l’équipe. Jovic, que Madrid a signé l’été dernier pour exercer ce rôle, est blessé et n’atteint pas le duel contre Eibar . Mariano, quant à lui, a commencé à se blesser lors du retour à l’entraînement le 11 mai et bien qu’il s’entraîne déjà avec le groupe, il n’est pas encore prêt et on le verra s’il arrive au match ce dimanche contre Eibar.

Benzema est le meilleur buteur du Real Madrid avec un total de 19 buts en 36 matchs qu’il a marqués toutes compétitions confondues. La saison a très bien commencé mais elle est entrée dans une sécheresse qui a conduit au manque de buts pour s’installer au Real Madrid, chose normale depuis le départ de Cristiano .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici